Tous les troisièmes lundis du mois, à la Maison poème, nous accueillons une nouvelle forme de scène ouverte.
Chaque mois, un collectif, un concept, une scène, toujours gratuite et toujours différente.
En décembre, nous recevons Stéphane, Luna et Tatiana pour une scène ouverte multiforme :
—
Un lundi soir,
Bruxelles jouit d’une importante scène poétique, protéiforme, inventive, aux multiples langages, concernée, toujours prête à défendre ses multiples talents en se serrant les coudes
Pendant 20 ans, la scène ouverte du Théâtre de la Vie, à Saint Josse, fut le rendez-vous majeur et immanquable pour qui avait à cœur de s’exprimer. Durant cette période, cet évènement était présenté de façon récurrente par Tatiana, accompagnée les dernières années par Stéphane, Luna, Margaux et Thibaud. Malheureusement, cette scène ne résista pas aux bouleversements opérés par la récente crise sanitaire.
C’est donc avec un immense plaisir que la Maison poème accueillera cette scène ouverte ce lundi 19 décembre. Ce rendez-vous qui offrit 20 ans durant, un lieu où le slam et autres arts se plaisaient à s’entremêler.
La Maison poème tentera à sa manière d’être un refuge, une suite à cette tradition longue en ouvrant sa scène aux publics offrant la possibilité d’échanger, d’être écouté.e.s, et de s’exprimer librement.
De faire société toustes ensemble.
—
Lundi 19 décembre 2022 I à 19:30
À la Maison poème ↝ rue d’Écosse 30, 1060 Saint-Gilles.
Scène horizontale — 3' — inscriptions sur place à partir de 18:30 — gratuit (venez tôt, jauge limitée à 50p.)
Crédit : Cindy Séchet